AKAkulture

Notre Mission :
AKA Inox, c’est avant tout une EsKouade expérimentée, passionnée et en constante évolution! Nous sommes dédiés à comprendre les besoins du marché de l’Amérique du Nord afin de développer des solutions simples, efficaces et innovantes pour répondre aux enjeux de notre clientèle et leur permettre d’améliorer leur performance.

Nos Valeurs :
AUDACE : Oser penser autrement, proposer et innover. Recevoir chaque idée avec ouverture, savoir remettre en question et refuser le statu quo. Favoriser la prise de décision rapide permettant de s’adapter continuellement à l’environnement.

INTRAPRENEURIAT : Oser entreprendre et prendre des décisions pour l’atteinte des objectifs. Unir les forces de l’EsKouade, partager le désir collectif d’aller plus loin et de vouloir grandir. Agir en se sentant responsable du succès de l’entreprise.

 

L'Histoire

Que ce soit en tant qu’employés, hauts dirigeants ou propriétaires fondateurs, les 4 Associés de AKA Inox ont évolué dans le secteur manufacturier et agroalimentaire pendant de nombreuses années.
Après s’être rencontrés en 2020 dans le cadre d’un projet d’acquisition d’entreprise non réalisé, ils se lancent en janvier 2021 dans un domaine qu’ils maîtrisent parfaitement : le développement, la conception et la fabrication d’équipements en acier inoxydable pour le marché de l’agroalimentaire.
Outre les 4 Associés, l’EsKouade d’AKA Inox est formée de gens expérimentés ayant aussi une excellente expertise dont les compétences sont complémentaires. L’équipe est constituée de gens polyvalents qui jouent des rôles multiples.

 

L'EsKouade

Escouade

Outre nos magnifiques 4 Horsemen et nos indispensables leaders, l'EsKouade s'est "graillée" des meilleurs atouts possibles. Les noms de leurs personnages révèlent ce que vous avez à savoir :  Shepherd #26, Sniper #10, Bond #007, Bûcheron Fauves des Forêts Noires #30ble, Ti-Paul des Bois #99, Blacksmith #47, Crazy Fisherman #Oméga-3,  Ghost Rider #6, Gooze #F-14, Hit-Girl #23, Scooby-Doo #4.7%, PitMaster #225f sans oublier, Christine et Gaétanne... à vous de les découvrir!

  • Facebook
  • LinkedIn